40 000 kms et premiere panne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

corto a écrit :Bon, je tient à vous dire que contrairement à ce que disait Jean, c'est super fastoche a changer. il faut se munir de 14,90€ et un tournevis crucis.. en aucun cas il est besoin de deposer la fourche la culasse et la roue arriere! :drinking:

c'est bien Nath qui avait raison :mrgreen:

fait beau là non? :jesors

Heu ??? la méthode 1013 est plus efficace .... et surtout moins chère ...

Un marteau .... et c'est tout ... :teuteul:

@riko .... allez ... j'nous donne 48h00 ... pask'on est pas en forme
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Aaaahhhhhhhhh !!!!! Enfin on reconnait publiquement que j'ai TOUJOURS RAISON !!! :twisted: :evilbat:

Bon , Jean , pour les cours de mécanique , c'est le week end entre 14h et 14h15 !! :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: Oui ho bon ca va , je sais où se trouve la sortie depuis l'temps :langue: :powa

:wrazz: :wrazz: :mrgreen:
ImageImage

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :
corto a écrit :Bon, je tient à vous dire que contrairement à ce que disait Jean, c'est super fastoche a changer. il faut se munir de 14,90€ et un tournevis crucis.. en aucun cas il est besoin de deposer la fourche la culasse et la roue arriere! :drinking:

c'est bien Nath qui avait raison :mrgreen:

fait beau là non? :jesors

Heu ??? la méthode 1013 est plus efficace .... et surtout moins chère ...

Un marteau .... et c'est tout ... :teuteul:

@riko .... allez ... j'nous donne 48h00 ... pask'on est pas en forme

:lol: :lol:

ca c'est pour faire le tour de la France et aller mettre un coup de marteau sur le contacteur........., c'est ca ?....... heing ?

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre