Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
corto a écrit :Bon, je tient à vous dire que contrairement à ce que disait Jean, c'est super fastoche a changer. il faut se munir de 14,90€ et un tournevis crucis.. en aucun cas il est besoin de deposer la fourche la culasse et la roue arriere! :drinking:
c'est bien Nath qui avait raison
fait beau là non? :jesors
Heu ??? la méthode 1013 est plus efficace .... et surtout moins chère ...
Un marteau .... et c'est tout ... :teuteul:
@riko .... allez ... j'nous donne 48h00 ... pask'on est pas en forme
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
corto a écrit :Bon, je tient à vous dire que contrairement à ce que disait Jean, c'est super fastoche a changer. il faut se munir de 14,90€ et un tournevis crucis.. en aucun cas il est besoin de deposer la fourche la culasse et la roue arriere! :drinking:
c'est bien Nath qui avait raison
fait beau là non? :jesors
Heu ??? la méthode 1013 est plus efficace .... et surtout moins chère ...
Un marteau .... et c'est tout ... :teuteul:
@riko .... allez ... j'nous donne 48h00 ... pask'on est pas en forme
ca c'est pour faire le tour de la France et aller mettre un coup de marteau sur le contacteur........., c'est ca ?....... heing ?
:jesors
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes