xent a écrit :Pour ma part c'est pareil j'atteins difficilement les 250 tête dans la bulle. Questions sensations je me rend compte qu'elles sont un peu inexistante.
Récemment pour le fun j'ai tester avec un ami des tests de reprisés avec une KMT RC8 bridéebah je le reprend pas pourtant la RC8 arrivé 7K tours il' y a plus rien et elle fait 98 ch
je lui colle au fesse mais ça ne va pas plus loin après quand tu regarde le rapport poids/puissance des 2 bécanes ça reste correct car elle fait 200kg tout pleins fait alors que la faz en fait 236.
j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de bécanes dans mes mains et il est vrai que l'on a pas l'impression d'avoir 143ch ou alors peut être 143 Poneys![]()
, pour l'instant les meilleurs sensations que j'ai pu avoir niveau moteur est le LC8 de KTM avec la version SM SMT, un moteur qui donne la banane
.
l'hayabusa aussi niveau sensation mais la se sera sensations vitesse car 300 km/h et on à l'impression d'avoir une moto sur un Rail.
.
Bonjour
Et bien ton 1000 si il est débridé et que tu accroche difficilement 250 tete dans la bulle c'est qu'il se traine la b"u"te et ce n'est pas étonnant qu'un twin même bridé comme le RC8 te fasse la pige.
Je roule avec deux 1100 gsxr de 90, un modifié, un autre d'origine mais tous les deux en version libre et bien je ne considère pas qu'ils mettent minable mon 1000 FZS et loin de là, pourtant ce sont des machine qui poussent velus qustion départ et reprise.
Bonne journée

je lui colle au fesse mais ça ne va pas plus loin après quand tu regarde le rapport poids/puissance des 2 bécanes ça reste correct car elle fait 200kg tout pleins fait alors que la faz en fait 236.
, pour l'instant les meilleurs sensations que j'ai pu avoir niveau moteur est le LC8 de KTM avec la version SM SMT, un moteur qui donne la banane 

, j'ai filmé mon compteur pour avoir une preuve (un collegue ne me croyait pas ) je vais essayer de mettre la video disponible quelque part....