si ça continue, je vends mon Fazer, et j'achète une Harley la seule moto qu'on achète pour tout ses défauts.
je ne vous les décris pas, j'ai trop mal rien que d'y penser!!

ne peut subir aucune contestation !
Fazermen "canal historique"

Alf a écrit :Tsss tsss tsss "idée recue"... Les notions de base du spectre électromagnétique... Va faloir reviser ton manuel de "la physique appliquée pour les nuls"
pffff va peut être falloir argumenter un tout p'tit chouïa de plus avec un bon appui réellement technique avant de démontrer que la couleur rouge n'et pas la plus véloce, je n'ai rien inventé dans ce que j'écris (ce qui ne veut pas dire que je n'en tire pas les draps vers moi).
Besoin de rouler pépère l'age grandissant... hihihihihi celle là va falloir que je la raconte à rouge (et) noire du garage.![]()
.
Attention précision :
Ces posts sont basés sur un argumentaire hautement technique (que j'ai d'ailleurs répété dans un article (dés)encyclopédique du motard avec d'ailleurs autre chose), s'appuyant sur des données scientifiques qui sont prouvées ET éprouvées depuis belle lurette.
Mais en même temps ces posts sont aussi tartinés de la mauvaise foi la plus solide qui soit (la pire celle qui s'octroie des données réelles).

même si leurs conducteurs sont souvent très sympas ............................hors du taff
Fazermen "canal historique"