Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grey power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scorpion80
Touriste
Touriste

Re: grey power

Message par scorpion80 »

alors la, dégouté devant un tel déferlement de fausses idées reçues. tu dois regarder TF1 en boucle!! :shock:
si ça continue, je vends mon Fazer, et j'achète une Harley la seule moto qu'on achète pour tout ses défauts.
je ne vous les décris pas, j'ai trop mal rien que d'y penser!! :cry:
mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare!
et mieux vaut tirer un canon que traîner un boulet!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

ou alors un Fazer rouge, car comme certains, l'age grandissant, j'aurais besoin de me calmer et de rouler pépère.
allez, je rigole, je ne suis pas déglingo à ce point :powa

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Tsss tsss tsss "idée recue"... Les notions de base du spectre électromagnétique... Va faloir reviser ton manuel de "la physique appliquée pour les nuls" ;)
pffff va peut être falloir argumenter un tout p'tit chouïa de plus avec un bon appui réellement technique avant de démontrer que la couleur rouge n'et pas la plus véloce, je n'ai rien inventé dans ce que j'écris (ce qui ne veut pas dire que je n'en tire pas les draps vers moi).
Besoin de rouler pépère l'age grandissant... hihihihihi celle là va falloir que je la raconte à rouge (et) noire du garage. :D
.
Attention précision :
Ces posts sont basés sur un argumentaire hautement technique (que j'ai d'ailleurs répété dans un article (dés)encyclopédique du motard avec d'ailleurs autre chose), s'appuyant sur des données scientifiques qui sont prouvées ET éprouvées depuis belle lurette.
Mais en même temps ces posts sont aussi tartinés de la mauvaise foi la plus solide qui soit (la pire celle qui s'octroie des données réelles). :twisted:
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Il n'y a pas a dire la démonstration époustouflante d'efficacité et de réalisme de Alf lps_bravo lps_bravo ne peut subir aucune contestation !

Il faut se faire une raison : même la science dans ses tenants les plus aboutis ne peut qu'attester cette évidence : le rouge est de loin la couleur la plus rapide ,surtout matinée d'un zeste de noir afin de rendre la chose un peu moins explosive .......et encore .

Allez , je me charge de vous fournir pour un prix défiant toutes concurrence quelques litres de peinture du vermillon le plus écarlate afin que vous aussi puissiez atteindre ce nirvana éclatant dont vous n'osez rêver .

En toute objectivité , cela s'entend :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

ces histoires de couleur c'est un peu comme en F1 il y a des bleues(redbull),des rouges(ferrari),des grises(mclaren),des jaunes(renault) et ce sont pourtant les bleues qui sont souvent et tres souvent devant :oops:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

bonjour,
ah, la belle bleue,ah, la belle rouge, ah, la belle jaune, c'est bon pour les feux d'artifices. mais ces couleurs ephémères n' existeraient pas sans un fond NOIR!!soyons réaliste, toutes les theories pseudo-scientifiques demontrent que la base est le noir. Et ils n'y a que les clowns qui se parent de couleurs à l'image de Ronny Mac Donald cité par ALF.Le même qui avoue à son plus grand désespoir que sa belle est rouge et NOIRE. :hi:

FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Alf a écrit :Tsss tsss tsss "idée recue"... Les notions de base du spectre électromagnétique... Va faloir reviser ton manuel de "la physique appliquée pour les nuls" ;)
pffff va peut être falloir argumenter un tout p'tit chouïa de plus avec un bon appui réellement technique avant de démontrer que la couleur rouge n'et pas la plus véloce, je n'ai rien inventé dans ce que j'écris (ce qui ne veut pas dire que je n'en tire pas les draps vers moi).
Besoin de rouler pépère l'age grandissant... hihihihihi celle là va falloir que je la raconte à rouge (et) noire du garage. :D
.
Attention précision :
Ces posts sont basés sur un argumentaire hautement technique (que j'ai d'ailleurs répété dans un article (dés)encyclopédique du motard avec d'ailleurs autre chose), s'appuyant sur des données scientifiques qui sont prouvées ET éprouvées depuis belle lurette.
Mais en même temps ces posts sont aussi tartinés de la mauvaise foi la plus solide qui soit (la pire celle qui s'octroie des données réelles). :twisted:

Ouais enfin, Alf soyons raisonnable!! Tu sais c'qu'ont dit: " L'habit ne fait pas le moine ".

:drinking: :drinking: :drinking:
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!

scorpion80
Touriste
Touriste

Message par scorpion80 »

re-bonjour,
sur les motos grises et noires, les petites touches de couleur rouge ou bleue ne sont là que pour sublimer la beauté fulgurante et intrinsèque du gris et noir.
quand à la puissance du noir, dans l'univers, un trou noir est capable d'absorber des systèmes entiers à une vitesse qu'on est pas encore capable de mesurer.
est-ce qu'on parle de trou bleu ou de trou rouge (là ça dérape!), que néni

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

Faut arrêter de fumer n'importe quoi et de boire des liquides qui sont restés trop longtemps dans la cave. Le bleu se confond avec les mers du sud et le ciel, y'a pas mieux pour le moral et la bonne humeur. D'ailleurs quand je suis avec mon milou, c'est toujours des vacances et du plasir. :-D :-D
Ben non, j'étais pas à fond.

Jean

Message par Jean »

Moi c'est curieux mais les motos bleues ça me fait toujours penser à ça :

Image

et j'aime mieux éviter de les fréquenter de trop près :teuteul: même si leurs conducteurs sont souvent très sympas ............................hors du taff ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre