Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme de debridage
-
Goldorak
- Touriste

Probleme de debridage
Bonjour
J ai debrider mimille tout seul sans grande difficulté. Le probleme que j ai maintenant c est que la "languette" du starter qui est prise sous le 3 eme chapeau ne fonctionne plus!!!!
J ai devisser la vis concernee et dans ce cas la, cette languette fonctionne normalement mais si je revisse cette vis le probleme est de nouveau la!!
Quelqu un peut il m eclairer sur ce probleme!!
Merci
VVV
J ai debrider mimille tout seul sans grande difficulté. Le probleme que j ai maintenant c est que la "languette" du starter qui est prise sous le 3 eme chapeau ne fonctionne plus!!!!
J ai devisser la vis concernee et dans ce cas la, cette languette fonctionne normalement mais si je revisse cette vis le probleme est de nouveau la!!
Quelqu un peut il m eclairer sur ce probleme!!
Merci
VVV
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Goldorak
- Touriste

En fait, ce que je trouve bizarre c est que cette languette e starter se trouve entre le corps du carburateur et le chapeau noir.
Donc forcement si je veux fixer ce chapeau en serrant la vis je bloque aussi la languette.
Ou alors j ai perdu une piece qui permet de fixer le chapeau mais qui laisse la languette libre. Mais je pense pas a ca!!
Donc forcement si je veux fixer ce chapeau en serrant la vis je bloque aussi la languette.
Ou alors j ai perdu une piece qui permet de fixer le chapeau mais qui laisse la languette libre. Mais je pense pas a ca!!
-
CAPITAINE
- Mob

probleme ralenti!
Salut ,quand tu as déposé ton chapeau de carbu tu as du perdre le petit cylindre qui va avec la vis qui permet de serrer la vis mais qui permet a la languette de pivoter.IL m'est arrivé la même chose lorsque j 'ai rebrider la mienne.
-
Bogdan
- Mob

euh...
la languette dont tu parle c'est la patte de fixation du cable de starter ??
si c'est bien ça, elle a rien a faire entre le chapeau et le corps du carbu, elle doit être SUR le chapeau de carbu ! et la patte doit etre fixe !
et la bague en metal et juste la pour eviter de forcer sur le plastique du chapeau quand tu serre.
Bon enfin, j'espere que j'ai mal compris ton problème...
une photo sur laquelle on voit la patte en question en haut à gauche :

la languette dont tu parle c'est la patte de fixation du cable de starter ??
si c'est bien ça, elle a rien a faire entre le chapeau et le corps du carbu, elle doit être SUR le chapeau de carbu ! et la patte doit etre fixe !
et la bague en metal et juste la pour eviter de forcer sur le plastique du chapeau quand tu serre.
Bon enfin, j'espere que j'ai mal compris ton problème...
une photo sur laquelle on voit la patte en question en haut à gauche :

-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
-
Goldorak
- Touriste