Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement cable d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
olivier68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

changement cable d'embrayage

Message par olivier68 »

Bonjour à tous.
Je dois changer mon cable d'embrayage qui s'éfiloche au niveau de la poignet.
Est-ce facile à faire soi-meme? j'ai suivi le trajet , ça me parait pas trop compliqué.
Y a-t-il des problemes que je peux rencontrer? Y a-t-il un post photo à ce sujet?
Merci pur vos réponses.
A bientot, Olivier.

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: changement cable d'embrayage

Message par canecorso »

salut
je ne sais pas si il ya de post pour ton changement de cable
mais il n'ya aucunnes dificultée
au prealable tu repere le cheminement du dit cable
ensuite tu détend le cable au deux extremité, a savoir a la poignée d'embrayage
et a l'embrayage meme
une fois bien detendu tu n'a plus qu'a le sortir
et inversement pour le remonter
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

boubi
Mob
Mob

Re: changement cable d'embrayage

Message par boubi »

Je confirme, ayant fait le mien il y a 3 mois...............................strictement aucune difficulté !!

Répondre