Bonjour à tous.
Je dois changer mon cable d'embrayage qui s'éfiloche au niveau de la poignet.
Est-ce facile à faire soi-meme? j'ai suivi le trajet , ça me parait pas trop compliqué.
Y a-t-il des problemes que je peux rencontrer? Y a-t-il un post photo à ce sujet?
Merci pur vos réponses.
A bientot, Olivier.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement cable d'embrayage
-
olivier68
- Inscrit(e)

-
canecorso
- Pocket Bike

Re: changement cable d'embrayage
salut
je ne sais pas si il ya de post pour ton changement de cable
mais il n'ya aucunnes dificultée
au prealable tu repere le cheminement du dit cable
ensuite tu détend le cable au deux extremité, a savoir a la poignée d'embrayage
et a l'embrayage meme
une fois bien detendu tu n'a plus qu'a le sortir
et inversement pour le remonter
je ne sais pas si il ya de post pour ton changement de cable
mais il n'ya aucunnes dificultée
au prealable tu repere le cheminement du dit cable
ensuite tu détend le cable au deux extremité, a savoir a la poignée d'embrayage
et a l'embrayage meme
une fois bien detendu tu n'a plus qu'a le sortir
et inversement pour le remonter
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
- boubi
- Mob

Re: changement cable d'embrayage
Je confirme, ayant fait le mien il y a 3 mois...............................strictement aucune difficulté !!