Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 30.000 km

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Révision des 30.000 km

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Bonjour à toutes et à tous,

Ma FZS 1000 (Titine 12) va avoir droit prochainement à la révision des 30.000 km. :langue:
Je sais bien qu'à 40.000, ce sera la grosse intervention (réglage du jeu aux soupapes notamment) mais qu'en est-il de celle des 30.000 ? :crazyeyes:

A part la vidange traditionnelle, y a-t-il, selon vous, des réglages ou des points particuliers à signaler à l'honorable mécanicien qui va certainement oeuvrer, comme à chaque fois, avec ses petites mains grasses sur l'objet de mon désir ? :bad-words:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Re: Révision des 30.000 km

Message par fabmoto62 »

Salut
Vidange de fourche, amorto adaptable ( S1000RR ), changement liquide frein et refroidissement, roulement roue et colonne si besoin, filtre essence.
Et à la fin qu'il te la nettoie car avec ses mimines grasses dès que tu vas l'enfourcher tu vas te mettre au tas au premier virage :teuteul:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

crop54
Mob
Mob

Message par crop54 »

Je sais bien qu'à 40.000, ce sera la grosse intervention (réglage du jeu aux soupapes notamment)

Il est vraiment peu fréquent que ce réglage soit nécessaire. La mienne (mod 2002) a 60 000 kms et le jeu est nickel.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

C'est noté. Merci à vous ! ;)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre