Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dav a écrit ::shock: bah merde moi je tourne a 6.20l/100 voir 6..40l/100 et pourtant je ne tire pastoujours dedans. sopuvent je tourne a 5000trs/6000trs et de temps en temps a 10-1200trs. doit avoir un trou dans mon reservoir
t'inquietes pas, t'es pas le seul......si je consommais autant de ricard que mon fazer consomme d'essence, je finirais alcolo rapidement .
pour ça, je regrette beaucoup mon ancienne bécane, la er-6 de chez kawa, car meme plein gaz tout le temps, je consommais moins qu'avec le fazer en mode "balade" :langue: :langue:
dav a écrit ::shock: bah merde moi je tourne a 6.20l/100 voir 6..40l/100 et pourtant je ne tire pastoujours dedans. sopuvent je tourne a 5000trs/6000trs et de temps en temps a 10-1200trs. doit avoir un trou dans mon reservoir
t'inquietes pas, t'es pas le seul......si je consommais autant de ricard que mon fazer consomme d'essence, je finirais alcolo rapidement . pour ça, je regrette beaucoup mon ancienne bécane, la er-6 de chez kawa, car meme plein gaz tout le temps, je consommais moins qu'avec le fazer en mode "balade" :langue: :langue:
si on se rencontre un jour on tournera au pastis,car le ricard n'aime pas trop
Salut à tous, perso j'ai acheté ma FZ6S en juillet et je n'ai jamais vérifier ma conso, sauf récemment, et Oh surprise je consomme près de 7l. Je n'ai fait que 4000 kms avec, est-ce dû à ça??
J'en profite pour poser une autre question: ce matin d'un seul coup tout s'est arrçeter comme si le coupe circuit avait été actionné. Je me suis donc garé, touné la clé de contact et tout est reparti. Ca vous est déjà arrivé???
t'inquietes pas, t'es pas le seul......si je consommais autant de ricard que mon fazer consomme d'essence, je finirais alcolo rapidement . pour ça, je regrette beaucoup mon ancienne bécane, la er-6 de chez kawa, car meme plein gaz tout le temps, je consommais moins qu'avec le fazer en mode "balade" :langue: :langue:
si on se rencontre un jour on tournera au pastis,car le ricard n'aime pas trop
guilrichard a écrit :il arrive parfois que la clé soit mal enclenché sur "on" et qu'en roulant elle coupe le contact, c'est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous
c'est pas normal du tout ça :langue: :langue: a faire voir rapidement au conc......