Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

surconsommation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

dav a écrit ::shock: :shock: :shock: bah merde moi je tourne a 6.20l/100 voir 6..40l/100 et pourtant je ne tire pastoujours dedans. sopuvent je tourne a 5000trs/6000trs et de temps en temps a 10-1200trs.
doit avoir un trou dans mon reservoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'inquietes pas, t'es pas le seul......si je consommais autant de ricard que mon fazer consomme d'essence, je finirais alcolo rapidement :mrgreen: :mrgreen: .
pour ça, je regrette beaucoup mon ancienne bécane, la er-6 de chez kawa, car meme plein gaz tout le temps, je consommais moins qu'avec le fazer en mode "balade" :langue: :langue:

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

Pascal77 a écrit :
dav a écrit ::shock: :shock: :shock: bah merde moi je tourne a 6.20l/100 voir 6..40l/100 et pourtant je ne tire pastoujours dedans. sopuvent je tourne a 5000trs/6000trs et de temps en temps a 10-1200trs.

t'inquietes pas, t'es pas le seul......si je consommais autant de ricard que mon fazer consomme d'essence, je finirais alcolo rapidement :mrgreen: :mrgreen: .
pour ça, je regrette beaucoup mon ancienne bécane, la er-6 de chez kawa, car meme plein gaz tout le temps, je consommais moins qu'avec le fazer en mode "balade" :langue: :langue:

si on se rencontre un jour on tournera au pastis,car le ricard n'aime pas trop ;)
prudence est mére de sureté.

trm2marck
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par trm2marck »

:lol: Salut à tous, perso j'ai acheté ma FZ6S en juillet et je n'ai jamais vérifier ma conso, sauf récemment, et Oh surprise je consomme près de 7l. Je n'ai fait que 4000 kms avec, est-ce dû à ça??
J'en profite pour poser une autre question: ce matin d'un seul coup tout s'est arrçeter comme si le coupe circuit avait été actionné. Je me suis donc garé, touné la clé de contact et tout est reparti. Ca vous est déjà arrivé???

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

il arrive parfois que la clé soit mal enclenché sur "on" et qu'en roulant elle coupe le contact, c'est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

dav a écrit :
Pascal77 a écrit :

si on se rencontre un jour on tournera au pastis,car le ricard n'aime pas trop ;)

héhé, pas de probleme, j'aime les 2 :D :D :D

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

guilrichard a écrit :il arrive parfois que la clé soit mal enclenché sur "on" et qu'en roulant elle coupe le contact, c'est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous ;)

c'est pas normal du tout ça :langue: :langue: a faire voir rapidement au conc...... :shock:

Répondre