V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fz6s "s" pas pour longtemps
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- CALOU58
- Zone rouge

- franckm
- Twin poussif

- viiince
- Pocket Bike

- aganim
- Mob

- viiince
- Pocket Bike

- vegeta
- Touriste

merci merci pour les cligno j en ai trouvé a led blanc et j ai choppé des cabochons de cadre (magnifique)
j ai deja poser le guidon cross renthal (ca claque)et demain j attaque l adaptation des optiques (bonne prise de tete je pense) .Le plus chiant à mon avis vas etre de trouver l emplacement du gigantesque compteur d origine car j ai pas envie de changer( trop de boulot),je suis a la recherche de retros mais la plupart d entre eux ont un mirroir vraiment petit... la tete de fourche est en peinture , a la fin du mois je mettrais surement les tofs :powa
- franckm
- Twin poussif

Posté le: 09 Mar 2008 3:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
merci merci pour les cligno j en ai trouvé a led blanc et j ai choppé des cabochons de cadre (magnifique) j ai deja poser le guidon cross renthal (ca claque)et demain j attaque l adaptation des optiques (bonne prise de tete je pense) .Le plus chiant à mon avis vas etre de trouver l emplacement du gigantesque compteur d origine car j ai pas envie de changer( trop de boulot),je suis a la recherche de retros mais la plupart d entre eux ont un mirroir vraiment petit... la tete de fourche est en peinture , a la fin du mois je mettrais surement les tofs
- vegeta
- Touriste

-(75-x-56).jpg)