Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon fz6s "s" pas pour longtemps

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ou des cabochons fumés... ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

EL DELORMO a écrit :Ou des cabochons fumés... ;)

V ;)

C'est pas faux ... ;) V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

moi je dis.. belle fz6s bleue :powa

:teuteul: 8) 8) :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

tu a raison les n sont plus jolie :-D je trouve le devant des s bien trop gros :( par raport o reste de la moto ,tout le volume de la moto ce trouve a la hauteur de rétro..cet sur tu et mieux a l'abrit met bond :teuteul: je prefaire avoire le tête a l'air libre cet bond :cry:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:lol: une question Bete...
on les trouves OU les cabochons blancs ??!
"celui qui pose la question aura l'air con une fois,celui qui ne la pose pas le sera toute sa vie ...
:lol: :lol:
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

Trop cool !!
:cool:
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

merci merci pour les cligno j en ai trouvé a led blanc et j ai choppé des cabochons de cadre (magnifique) :D j ai deja poser le guidon cross renthal (ca claque)et demain j attaque l adaptation des optiques (bonne prise de tete je pense) .Le plus chiant à mon avis vas etre de trouver l emplacement du gigantesque compteur d origine car j ai pas envie de changer( trop de boulot),je suis a la recherche de retros mais la plupart d entre eux ont un mirroir vraiment petit... la tete de fourche est en peinture , a la fin du mois je mettrais surement les tofs :powa

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Posté le: 09 Mar 2008 3:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

merci merci pour les cligno j en ai trouvé a led blanc et j ai choppé des cabochons de cadre (magnifique) j ai deja poser le guidon cross renthal (ca claque)et demain j attaque l adaptation des optiques (bonne prise de tete je pense) .Le plus chiant à mon avis vas etre de trouver l emplacement du gigantesque compteur d origine car j ai pas envie de changer( trop de boulot),je suis a la recherche de retros mais la plupart d entre eux ont un mirroir vraiment petit... la tete de fourche est en peinture , a la fin du mois je mettrais surement les tofs
:-D ;) de quel mois :teuteul: tu en et ou 8) :roll:

vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

ce mois ci :D la tete de fourche va etre peinte cette semaine :) fo que je trouve des resistances pour les clignos a leds et que je finisse les tests electrique car je vais passer de une ampoule pour croisement et plein phare a 2 ampoules h4 donc voila patience les amis :D

Répondre