Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rétroviseurs
- e-salers
- Inscrit(e)

Rétroviseurs
Bonjour
Je ne peux pas régler mes rétro comme je voudrais, ils sont positionnés au max. Je pense que le seul moyen pour les décaler davantage sur l'extérieur serait de les desserer à partir de leur support sur le guidon, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait?
Merci
Je ne peux pas régler mes rétro comme je voudrais, ils sont positionnés au max. Je pense que le seul moyen pour les décaler davantage sur l'extérieur serait de les desserer à partir de leur support sur le guidon, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci
P.H
- Fazermax83
- Twin poussif

- e-salers
- Inscrit(e)

- Fazermax83
- Twin poussif

- jisser
- Twin poussif

e-salers a écrit :Yes, pour une N, d'abord je trouve que les deux rétros no'ont pas la même inclinaison, donc si j'en bouge un des deux, c'est les poignées de frein et d'embrayage qui ne seront plus sur le même plan et ensuite je ne vois pas comment les tourner davantage vers l'extérieur.
Hey collègue !
Ben tu fais comme tous les païlote de roadster, tu serres les coudes pour matter derriere !
ok, :jesors
PS: on t'attends toujours sur le post de la WHITE Team ! :wrazz:

- totolebo
- Pocket Bike

Re: Rétroviseurs
e-salers a écrit :serait de les desserer à partir de leur support sur le guidon, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci
et bien desserre la vis à la base du retro puis pousse le plus vers l'avant resseree ensuite en gardant la tige du retro en place et pour finaliser régle le miroir ..