Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétroviseurs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
e-salers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Rétroviseurs

Message par e-salers »

Bonjour
Je ne peux pas régler mes rétro comme je voudrais, ils sont positionnés au max. Je pense que le seul moyen pour les décaler davantage sur l'extérieur serait de les desserer à partir de leur support sur le guidon, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait?
Merci
P.H

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Tu parle pour une N ?
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

e-salers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par e-salers »

Yes, pour une N, d'abord je trouve que les deux rétros no'ont pas la même inclinaison, donc si j'en bouge un des deux, c'est les poignées de frein et d'embrayage qui ne seront plus sur le même plan et ensuite je ne vois pas comment les tourner davantage vers l'extérieur.
P.H

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Désolé je roule fazer 2007, lol, je ne subit pas le vent.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

e-salers a écrit :Yes, pour une N, d'abord je trouve que les deux rétros no'ont pas la même inclinaison, donc si j'en bouge un des deux, c'est les poignées de frein et d'embrayage qui ne seront plus sur le même plan et ensuite je ne vois pas comment les tourner davantage vers l'extérieur.

Hey collègue !

Ben tu fais comme tous les païlote de roadster, tu serres les coudes pour matter derriere ! :mrgreen:

ok, :jesors

PS: on t'attends toujours sur le post de la WHITE Team ! :wrazz:
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Rétroviseurs

Message par totolebo »

e-salers a écrit :serait de les desserer à partir de leur support sur le guidon, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un l'aurait-il déjà fait?
Merci

et bien desserre la vis à la base du retro puis pousse le plus vers l'avant resseree ensuite en gardant la tige du retro en place et pour finaliser régle le miroir ..
ZERO + ZERO = ?
Image

e-salers
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par e-salers »

Merci de vos renseignements, un collègue m'a dit que de toute façon même bien réglés, il fallait serrer les coudes
P.H

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

et bien moi pas de souci pourtant 1.80m mais j'ai remplacé les chromés d'origine par des models yam 660xtx noir pour le look pour une vision impec. :mrgreen:
visible dans mon album.
ZERO + ZERO = ?
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

jamais eu de soucis avec les originaux magnifiques et mes 1m85 ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre