Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment attachez-vous l'antivol à votre FZ6?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Little Bouddha a écrit :Moi à Paris je ne mets rien. Par contre lorsque je vais en Corse, je bloque la roue avant avec un U, j'attache la roue arrière avec une chaîne Python, le tout sous alarme volumétrique au cas ou une personne s'approcherait de trop près :mrgreen:
Ouais je sais :jesors

:D mort de rire !!!
Image

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

U Vector agréé SRA FFMC sur roue arrière, bloc-disque agréé SRA également et petit cadenas sur chaîne(à ne pas oublier d'enlever!!!)

djoole
Touriste
Touriste

Message par djoole »

Apparemment les bloc-disque, vaut mieux oublier, ou juste pour une histoire de déco, car c'est le pire des antivol (ne résiste que quelques secondes)

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

en bloc disque il faut prendre le modéle Granit de chez Abus.
Image

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Je suis assez embetté pour attacher ma FZ6 S2. J'ai un U homologué (Stark Plus 85/250) sous ma selle mais impossible de prendre un élément de décors pour fixer ma moto à un point fixe...le U est systématiquement trop court pour que je puisse le passer au niveau roue arrière + transmission + point fixe.

Comment utilisez-vous votre U pour le mettre au mieu à profit sur un point fixe ?

J'imagine que sous la selle il est impossible de trimballer une petite chaine en plus du U...pensez-vous qu'un U plus grand passe ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

KhoLoTo.Ma
Touriste
Touriste

Message par KhoLoTo.Ma »

nickbui a écrit :Je met mon U sur la roue avant, à travers les trous du disque et englobant un baton de jante.

Tout pareil :D
Bonne route a tous et surtout prudence!

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

j'utilise un bloc disque XENA alarm et suivant l'endroit (genre desert) je rajoute la chaine sur un point fixe.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

je dois etre le seul fou en france car pour le moment je me serre que du neiman sinon rien d'autre bon c'est vrai j'habite dans une petite ville

V

Répondre