Little Bouddha a écrit :Moi à Paris je ne mets rien. Par contre lorsque je vais en Corse, je bloque la roue avant avec un U, j'attache la roue arrière avec une chaîne Python, le tout sous alarme volumétrique au cas ou une personne s'approcherait de trop près![]()
Ouais je sais :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment attachez-vous l'antivol à votre FZ6?
- Korai
- Twin poussif

- Dragonslore
- Mob

Je suis assez embetté pour attacher ma FZ6 S2. J'ai un U homologué (Stark Plus 85/250) sous ma selle mais impossible de prendre un élément de décors pour fixer ma moto à un point fixe...le U est systématiquement trop court pour que je puisse le passer au niveau roue arrière + transmission + point fixe.
Comment utilisez-vous votre U pour le mettre au mieu à profit sur un point fixe ?
J'imagine que sous la selle il est impossible de trimballer une petite chaine en plus du U...pensez-vous qu'un U plus grand passe ?
Merci d'avance pour votre aide
Comment utilisez-vous votre U pour le mettre au mieu à profit sur un point fixe ?
J'imagine que sous la selle il est impossible de trimballer une petite chaine en plus du U...pensez-vous qu'un U plus grand passe ?
Merci d'avance pour votre aide
- KhoLoTo.Ma
- Touriste

- fazerman01
- Mob