Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur
-
le breton
- Inscrit(e)

compteur
salut j ai un fz6 2004 est j ai un petit probleme avec mon compteur par moment il s allume est parfoit il s eteint j aurais voulut s avoir s il etait posible de remmettre le compteur a zero ou ci quelq un avait deja eu ce probleme
-
DeFre57
- Inscrit(e)

Re: compteur
le breton a écrit :salut j ai un fz6 2004 est j ai un petit probleme avec mon compteur par moment il s allume est parfoit il s eteint j aurais voulut s avoir s il etait posible de remmettre le compteur a zero ou ci quelq un avait deja eu ce probleme
Salut !
Comme deja precise sur plusieurs autres posts concernant ton compteur, je pense qu'un simple demontage, nettoyage en regle des connectiques devrait resoudre ce soucis ... Sinon, be je sais pas ! :jesors ?
Bonne chance en attendant !
Gaaaz !
PS : en meme temps, on s'en fout du compteur ..... ! mouahaha ! ca va c'est une "mauvaise" blague ! :teuteul:
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"
- BruceFZ
- Païlote

- franckyman
- Zone rouge

-
arnaud2049
- Inscrit(e)

- valr1
- Pocket Bike

arnaud2049 a écrit :Salut, en parlant de probleme de compteur tu as aussi des problemes d'humidité avec le voyant de point mort qui ne s'allume plus et un mauvais fonctionnement des clignotants.
Ciao
ah oui !
+1.
mais bon, ca me le fait que quand je passe au karcher, parce que sinon meme si il pleut a torrent, jamais eu ce probleme.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- franckyman
- Zone rouge

Re: compteur
le breton a écrit :salut j ai un fz6 2004 est j ai un petit probleme avec mon compteur par moment il s allume est parfoit il s eteint j aurais voulut s avoir s il etait posible de remmettre le compteur a zero ou ci quelq un avait deja eu ce probleme
:mort de rire:
Tu est sur que tu nous parle pas des warning