Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
le breton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

compteur

Message par le breton »

salut j ai un fz6 2004 est j ai un petit probleme avec mon compteur par moment il s allume est parfoit il s eteint j aurais voulut s avoir s il etait posible de remmettre le compteur a zero ou ci quelq un avait deja eu ce probleme

DeFre57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: compteur

Message par DeFre57 »

le breton a écrit :salut j ai un fz6 2004 est j ai un petit probleme avec mon compteur par moment il s allume est parfoit il s eteint j aurais voulut s avoir s il etait posible de remmettre le compteur a zero ou ci quelq un avait deja eu ce probleme

Salut !

Comme deja precise sur plusieurs autres posts concernant ton compteur, je pense qu'un simple demontage, nettoyage en regle des connectiques devrait resoudre ce soucis ... Sinon, be je sais pas ! :jesors ?

Bonne chance en attendant !

Gaaaz !

PS : en meme temps, on s'en fout du compteur ..... ! mouahaha ! ca va c'est une "mauvaise" blague ! :teuteul:
"Governments should be affraid of "their" people"
"On n'est pas tombés d'la berge ..." Copyright FAFA
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'etant pas possible ..."
FZ6 N / 2006 / Bleue "Rock Slate"

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

essai aussi de regarder la connectique avant le compteur, au niveau de la tete de fourche, c'est toujours source de plis au niveau des fils !!
Aplusss.

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

c''est bien comme ca tu te crois en boite de nuit :lol:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Ah si monsieur l'agent je vous assure, j'étais à 90km/h ni plus ni moins!!

enfin la dernière fois que j'ai vu compteur allumé c'était ça.
J'ai pas peur de la trouille!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Pour l'instant tout a était dis pour tes recherches, tiens nous au jus ;)

arnaud2049
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arnaud2049 »

Salut, en parlant de probleme de compteur tu as aussi des problemes d'humidité avec le voyant de point mort qui ne s'allume plus et un mauvais fonctionnement des clignotants.
Ciao
fz6 candy orange sabot ermax, échappement leovince carbone sans catalyseur intermédiaire

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

arnaud2049 a écrit :Salut, en parlant de probleme de compteur tu as aussi des problemes d'humidité avec le voyant de point mort qui ne s'allume plus et un mauvais fonctionnement des clignotants.
Ciao

ah oui ! :roll:
+1.
mais bon, ca me le fait que quand je passe au karcher, parce que sinon meme si il pleut a torrent, jamais eu ce probleme.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: compteur

Message par franckyman »

le breton a écrit :salut j ai un fz6 2004 est j ai un petit probleme avec mon compteur par moment il s allume est parfoit il s eteint j aurais voulut s avoir s il etait posible de remmettre le compteur a zero ou ci quelq un avait deja eu ce probleme

:mort de rire:

Tu est sur que tu nous parle pas des warning :mrgreen:

;)

Répondre