Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème sur FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

;)

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

LEVIER D'EMBRAYAGE ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lps_bravo lps_bravo
Headone a écrit :;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Headone a écrit :Franchement les symptômes correspondent, pour l'avoir vécu moi même et y avoir remédié par cette méthode.

Pour faire le test il suffit de rouler dans cette plage de régime et mettre la main sur l'embrayage, le bruit disparaît aussitôt.......

J'ai essayé aujourd' hui.....

Ben c'est po ça pour la mienne :-? en plus j'ai un jeu tellement infime au niveau de la poignée que je pourrais meme pas y rajouter une rondelle :!:
Aplusss.

MisterT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MisterT »

J'ai eu des vibrations étranges moi aussi et j'ai soupçonné longtemps le cache radiateur en plastique.

En fait c'était la fixation du réservoir sous la selle qui s'était dévissée et cela faisait vibrer le réservoir latéralement à certains régimes.

Il faut vérifier cette vis sous le réservoir et mettre de la loctite pour éviter le deserrage
MisterT

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Bon à savoir on ne sait jamais... ;)
Mhmmm donut's

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:+1 merci de l'info ;)