Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème sur FZ6 S2
- franckyman
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

Headone a écrit :Franchement les symptômes correspondent, pour l'avoir vécu moi même et y avoir remédié par cette méthode.
Pour faire le test il suffit de rouler dans cette plage de régime et mettre la main sur l'embrayage, le bruit disparaît aussitôt.......
J'ai essayé aujourd' hui.....
Ben c'est po ça pour la mienne
Aplusss.
-
MisterT
- Inscrit(e)

J'ai eu des vibrations étranges moi aussi et j'ai soupçonné longtemps le cache radiateur en plastique.
En fait c'était la fixation du réservoir sous la selle qui s'était dévissée et cela faisait vibrer le réservoir latéralement à certains régimes.
Il faut vérifier cette vis sous le réservoir et mettre de la loctite pour éviter le deserrage
En fait c'était la fixation du réservoir sous la selle qui s'était dévissée et cela faisait vibrer le réservoir latéralement à certains régimes.
Il faut vérifier cette vis sous le réservoir et mettre de la loctite pour éviter le deserrage
MisterT
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique