Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Léche roue inox ou alu + carter de chaine !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

moi j'ai viré le leche roue d'origine , et je n'ai mis qu'un protege chaine en alu , recupérer d'une autre bécane, un pote avais ça dans son fourbi de piece, je crois que cela vient d'une Kawa , je l'ai à peine redresser au niveau des attaches car pas la même forme, refait un trou de fixation pour une des 2 pattes et roule !

mon amorto n'est pas protéger, il faudrait peut etre que je pense à bricoler une petite protection de la tige

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Tu aurais des photos pour voir ce que cela donne ? ;)
Image
F800GT 2013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :moi j'ai viré le leche roue d'origine , et je n'ai mis qu'un protege chaine en alu , recupérer d'une autre bécane, un pote avais ça dans son fourbi de piece, je crois que cela vient d'une Kawa , je l'ai à peine redresser au niveau des attaches car pas la même forme, refait un trou de fixation pour une des 2 pattes et roule !

mon amorto n'est pas protéger, il faudrait peut etre que je pense à bricoler une petite protection de la tige

T'as viré le leche roue ??? ben ça doit etre prop' la dessous par jour de pluie :shock: ....
Aplusss.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

BruceFZ a écrit :
TeamFFF a écrit :moi j'ai viré le leche roue d'origine , et je n'ai mis qu'un protege chaine en alu , recupérer d'une autre bécane, un pote avais ça dans son fourbi de piece, je crois que cela vient d'une Kawa , je l'ai à peine redresser au niveau des attaches car pas la même forme, refait un trou de fixation pour une des 2 pattes et roule !

T'as viré le leche roue ??? ben ça doit etre prop' la dessous par jour de pluie :shock: ....

:mrgreen:
Mhmmm donut's

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

pour la photo , regardez sur mon profil

Les jours de pluie .... ? Faut savoir qu'ici quand il pleut , c'est totalement inroulable vu la quantité d'eau qu'il tombe !
A ce moment làà je roule avec une autre de mes passions, la mini austin (préparée bien sur :) )

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

TeamFFF a écrit :pour la photo , regardez sur mon profil

Les jours de pluie .... ? Faut savoir qu'ici quand il pleut , c'est totalement inroulable vu la quantité d'eau qu'il tombe !
A ce moment làà je roule avec une autre de mes passions, la mini austin (préparée bien sur :) )

:langue: :mrgreen:
Mhmmm donut's

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :pour la photo , regardez sur mon profil

Ouais et le "içi" c'est quel bled ??? :shock:

(la mini..... c'est pas non plus un jouet qui colle à la route quand il flotte ..... :roll: mais ça permet de rigoler dans tous les virages en travers :wrazz: )

J'aimais bien ce joujou, mais bon, quitte à jouer, autant jouer avec une propulsion :twisted: )
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ah oui je vis sur Montpellier :D

La propulsion est prévue (porsche) mais je dois réunir encore quelques euros :) )

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :Ah oui je vis sur Montpellier :D

La propulsion est prévue (porsche) mais je dois réunir encore quelques euros :) )

ah ah .... Je te mp on va pouvoir discuter de cette merveilleuse auto 8)
Aplusss.

Répondre