Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Léche roue inox ou alu + carter de chaine !
-
TeamFFF
- Zone rouge

moi j'ai viré le leche roue d'origine , et je n'ai mis qu'un protege chaine en alu , recupérer d'une autre bécane, un pote avais ça dans son fourbi de piece, je crois que cela vient d'une Kawa , je l'ai à peine redresser au niveau des attaches car pas la même forme, refait un trou de fixation pour une des 2 pattes et roule !
mon amorto n'est pas protéger, il faudrait peut etre que je pense à bricoler une petite protection de la tige
mon amorto n'est pas protéger, il faudrait peut etre que je pense à bricoler une petite protection de la tige
- camelronfaz
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :moi j'ai viré le leche roue d'origine , et je n'ai mis qu'un protege chaine en alu , recupérer d'une autre bécane, un pote avais ça dans son fourbi de piece, je crois que cela vient d'une Kawa , je l'ai à peine redresser au niveau des attaches car pas la même forme, refait un trou de fixation pour une des 2 pattes et roule !
T'as viré le leche roue ??? ben ça doit etre prop' la dessous par jour de pluie
Aplusss.
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

BruceFZ a écrit :TeamFFF a écrit :moi j'ai viré le leche roue d'origine , et je n'ai mis qu'un protege chaine en alu , recupérer d'une autre bécane, un pote avais ça dans son fourbi de piece, je crois que cela vient d'une Kawa , je l'ai à peine redresser au niveau des attaches car pas la même forme, refait un trou de fixation pour une des 2 pattes et roule !
T'as viré le leche roue ??? ben ça doit etre prop' la dessous par jour de pluie....
Mhmmm donut's
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :pour la photo , regardez sur mon profil
Les jours de pluie .... ? Faut savoir qu'ici quand il pleut , c'est totalement inroulable vu la quantité d'eau qu'il tombe !
A ce moment làà je roule avec une autre de mes passions, la mini austin (préparée bien sur)
Ouais et le "içi" c'est quel bled ???
(la mini..... c'est pas non plus un jouet qui colle à la route quand il flotte .....
J'aimais bien ce joujou, mais bon, quitte à jouer, autant jouer avec une propulsion
Aplusss.
- BruceFZ
- Païlote