Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour, je roule depuis 5 mois avec un FZ6 78ch N ET je souhaite changer pour un FZ6 98ch S ; j'en ai trouvé un qui a 30000 klms et qui est de 2006, entretenu par yamaha et propriétaire super magniaque, par contre je me demande si 30 000 s'est pas trop et s'il n'y a pas de grosse révision a 30 000 KMS. Merçi de vos réponses
Bah après ca dépend de ton budget............,Sachant que ce modele a subi de fortes promo et remises diverses......... AMHA si tu cherches un pneu tu peux trouver des S2 Pô trop cher avec certainement moins de bornes .......... Pour la grosse revision Je crois que celle qui "pique les yeux" est a 40 000kms,mais renseigne toi chez on yam'des differents tarifs des forfaits revisions.....
phazman93 a écrit :Bah après ca dépend de ton budget............,Sachant que ce modele a subi de fortes promo et remises diverses......... AMHA si tu cherches un pneu tu peux trouver des S2 Pô trop cher avec certainement moins de bornes .......... Pour la grosse revision Je crois que celle qui "pique les yeux" est a 40 000kms,mais renseigne toi chez on yam'des differents tarifs des forfaits revisions.....
Je confirme c'est la 40000 qui suit qui est très chère...
Pour la fz6 s2 à 30000 bornes, tout dépend à combien tu peux l'avoir, et combien de km tu fais dans une année. Parce que 30000 km si la bécane à toujours été bien entretenu se n'est rien Mais comme le dit phazman, tu peux en trouvé beaucoup pour pas chère, même en neuve...
Ben après tout dépend aussi du prix qu'il te la fait. 30'000 bornes, okay, mais de quelle année? déjà tombée? et surtout, combien?
Sinon ouais ah ah, le service qui pique les yeux, c'est l'ajustement des soupapes et c'est à 40'000km. Ce qui est mieux que la plupart des Hondas (tout les 24'000) et certaines Kawa (tout les 12'000!!!)
Cousnouf a écrit :Ben après tout dépend aussi du prix qu'il te la fait. 30'000 bornes, okay, mais de quelle année? déjà tombée? et surtout, combien?
Sinon ouais ah ah, le service qui pique les yeux, c'est l'ajustement des soupapes et c'est à 40'000km. Ce qui est mieux que la plupart des Hondas (tout les 24'000) et certaines Kawa (tout les 12'000!!!)
le prix est correct et elle a 2 ans et elle est très popre et très bien entretenu, par contre a parement la visite de 40 000 fait mal, il faut comptr combien environ
fabien1234 a écrit :le prix est correct et elle a 2 ans et elle est très popre et très bien entretenu, par contre a parement la visite de 40 000 fait mal, il faut comptr combien environ