Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FZ6 S WAS besoin de vos conseils

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fabien1234
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat FZ6 S WAS besoin de vos conseils

Message par fabien1234 »

bonjour, je roule depuis 5 mois avec un FZ6 78ch N ET je souhaite changer pour un FZ6 98ch S ;
j'en ai trouvé un qui a 30000 klms et qui est de 2006, entretenu par yamaha et propriétaire super magniaque, par contre je me demande si 30 000 s'est pas trop et s'il n'y a pas de grosse révision a 30 000 KMS.
Merçi de vos réponses
fazerbleu

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Re: besoin de vos conseils

Message par phazman93 »

Bah après ca dépend de ton budget............,Sachant que ce modele a subi de fortes promo et remises diverses......... :-?
AMHA si tu cherches un pneu tu peux trouver des S2 Pô trop cher avec certainement moins de bornes ..........
Pour la grosse revision Je crois que celle qui "pique les yeux" est a 40 000kms,mais renseigne toi chez on yam'des differents tarifs des forfaits revisions..... ;)
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: besoin de vos conseils

Message par Willmee_soad »

phazman93 a écrit :Bah après ca dépend de ton budget............,Sachant que ce modele a subi de fortes promo et remises diverses......... :-?
AMHA si tu cherches un pneu tu peux trouver des S2 Pô trop cher avec certainement moins de bornes ..........
Pour la grosse revision Je crois que celle qui "pique les yeux" est a 40 000kms,mais renseigne toi chez on yam'des differents tarifs des forfaits revisions..... ;)

Je confirme c'est la 40000 qui suit qui est très chère... :lol:

Pour la fz6 s2 à 30000 bornes, tout dépend à combien tu peux l'avoir, et combien de km tu fais dans une année. Parce que 30000 km si la bécane à toujours été bien entretenu se n'est rien :)
Mais comme le dit phazman, tu peux en trouvé beaucoup pour pas chère, même en neuve... :D
Mhmmm donut's

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Achat FZ6 S WAS besoin de vos conseils

Message par FZ6_POWER »

A quel prix t'es proposé cette machine ?
Image

Cousnouf
Touriste
Touriste

Message par Cousnouf »

Ben après tout dépend aussi du prix qu'il te la fait. 30'000 bornes, okay, mais de quelle année? déjà tombée? et surtout, combien?

Sinon ouais ah ah, le service qui pique les yeux, c'est l'ajustement des soupapes et c'est à 40'000km. Ce qui est mieux que la plupart des Hondas (tout les 24'000) et certaines Kawa (tout les 12'000!!!)

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Cousnouf a écrit :Ben après tout dépend aussi du prix qu'il te la fait. 30'000 bornes, okay, mais de quelle année? déjà tombée? et surtout, combien?

Sinon ouais ah ah, le service qui pique les yeux, c'est l'ajustement des soupapes et c'est à 40'000km. Ce qui est mieux que la plupart des Hondas (tout les 24'000) et certaines Kawa (tout les 12'000!!!)

Ouais mais ça pique quand même
Image Image Image Image

fabien1234
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabien1234 »

le prix est correct et elle a 2 ans et elle est très popre et très bien entretenu, par contre a parement la visite de 40 000 fait mal, il faut comptr combien environ

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

fabien1234 a écrit :le prix est correct et elle a 2 ans et elle est très popre et très bien entretenu, par contre a parement la visite de 40 000 fait mal, il faut comptr combien environ

560 € je crois :o :o :o :o
Image Image Image Image

fabien1234
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabien1234 »

a quand même, quelq'un peu confirmer, pour ce prix ils font quoi

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

fabien1234 a écrit :a quand même, quelq'un peu confirmer, pour ce prix ils font quoi

VIANGE ,FILTRES,NIVEAUX........................ et surtout le jeu aux soupapes............................. ;)
Image Image Image Image

Répondre