Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur et modèle FZ6
-
picsl
- Inscrit(e)

Re: Compteur et modèle FZ6
oui j'ai démonté le phare mais pas de fiche qui corresponde...bon apparement pour ce compteur il y a deux types de connexions, un avec deux broches (celui que j'ai) et l'autre avec 3 broches ce qui correspond avec ce que j'ai sur la moto...
- fz6rider
- Baïker

manifestement tu as un faisceau de FZ6 N S2 (une fiche) et un compteur de fz6 S S1 (2 fiches) tandis que le fz6 N S1 en a 3
-
picsl
- Inscrit(e)

ok fz6rider mais mon frère a quand même démonté les fiches pour brancher "en direct" le compteur mais apparement il y a des cristaux liquides morts. en tout cas il reste illisible. Donc on en a commandé un autre, et ça y'est, c'est reçu et monté et ça fonctionne.
merci à tous quand même pour votre aide.
vous aurez des news de moi certainement quand j'aurai le permis et que j'aurai déjà fait une ballade avec sa fz6
merci à tous quand même pour votre aide.
vous aurez des news de moi certainement quand j'aurai le permis et que j'aurai déjà fait une ballade avec sa fz6
- fz6rider
- Baïker

concernant ton compteur "mort", peux-tu me décrire davantage le problème car il est peut-être possible d'y remédier facilement