Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compteur et modèle FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

picsl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Compteur et modèle FZ6

Message par picsl »

oui j'ai démonté le phare mais pas de fiche qui corresponde...bon apparement pour ce compteur il y a deux types de connexions, un avec deux broches (celui que j'ai) et l'autre avec 3 broches ce qui correspond avec ce que j'ai sur la moto...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

manifestement tu as un faisceau de FZ6 N S2 (une fiche) et un compteur de fz6 S S1 (2 fiches) tandis que le fz6 N S1 en a 3

picsl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par picsl »

ok fz6rider mais mon frère a quand même démonté les fiches pour brancher "en direct" le compteur mais apparement il y a des cristaux liquides morts. en tout cas il reste illisible. Donc on en a commandé un autre, et ça y'est, c'est reçu et monté et ça fonctionne.

merci à tous quand même pour votre aide.

vous aurez des news de moi certainement quand j'aurai le permis et que j'aurai déjà fait une ballade avec sa fz6

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

concernant ton compteur "mort", peux-tu me décrire davantage le problème car il est peut-être possible d'y remédier facilement

Répondre