Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
OK j'ai vu ou c'était se foutu ECU, j'ai vérifier mes connecteurs sa n'a pas l'air d'être un problème de branchement demain je vérifie l' ECU mais pas persuader que se soit sa je l'ai laver avant l'hiver. la batterie était déjà nH.S j'ai attendu la fin des grand froid pour la changer cela peut il être un problème ? Pour info j'entends pas la pompe à essence se mettre en route, il s peut que ce soit la batterie pas assez charger ??
Merci pour les reponses par contre je venais de l'acheter, c est pas charger un minimum quand on les achètes ? enfin bref aujourd'hui j'ai lancer la charge on verra demain matin quand elle sera charger et demain soir je ferai un test. Est il possible aussi que la batterie neuve est un coup dans la tronche ? Cordialement
Après tout dépend combien de temps elle est resté "neuve" chez le revendeur... Car ça se décharge petit a petit ces bêtes la même quand c'est pas branché
Moi aussi après mes révision j'avais des problèmes! en fait je me suis aperçu qu'ils les lavaient au karcher et y'avait de l'eau qui rentrait un peu partout et donc pendant 2 jours j'avais des trucs qui s'affichaient... Par exemple le voyant de point mort qui s'affichait à chaque fois que je débrayais... bon c pas le sujet là
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout