Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Jante FZ6 2011 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

seraphins
Touriste
Touriste

Re: Jante FZ6 2011 ?

Message par seraphins »

En faite,

Celle que je vais acheter je la veux full black d'ou mon choix sur les S2, moteur noir/cadre noir etc... après c'est vrai que j'aime pas le kaki, j'ai rien contre les couleur de l'armée mais bon quand je sort faire un tour , je ne pars pas en mission !! :lol:

Ensuite il est vrai que j'aime pas les versions S, j'ai toujours l'impression que ses motos ont perdu une partie de leur carénage :teuteul:

et oui les dernières FZ6 était des année modèle 2010 il me semble bien, mais celle dont je vous parle a était mise en circulation en avril 2011 donc normalement toujours sous garantie, sa c'est le plus de la vente :D

A vrai dire j'envisage pas de les peindre, je pense plutôt les vendre pour m'en racheter d'autres ou les échanger contre des jante année modèle 2008/2009, d'ailleurs je pense faire pareil avec la selle qui est noir et rouge enfin rien n'est fait encore faut déjà que j'aille la voir dans la semaine, mais bon si ya moyen je pense la prendre car de mémoire j'ai pas encore vue une seul FZ6 N noir 2010/2011 avec si peut de km en dessous des 5300 euros donc sa reste une bonne affaire même si je doit changer quelques trucs.

Ben ;ô)
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Oui ta raison les blacks c'est les meilleures :powa :powa :powa

atoso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par atoso »

Yep ^^

Dernière année de fabrication pour FZ6 => 2009

remplacée en 2010 par FZ8

++

seraphins
Touriste
Touriste

Message par seraphins »

Alors j'ai suivi votre conseil et je suis aller chez yam cette aprèm, apparemment les jantes de modèle 2009/2010 sont les même que sur les modèles 2007/2008 mise a part bien sur cette couleur moche, donc je pourrais les vendre et en remonté des noir d'ancien modèle, bien sur va falloir que je trouve un acheteur qui voudras de ce vert kaki :teuteul:

Ben ;ô)
La raison est a l'homme ce que le bridage est a la moto = Un truc qui sert a rien !!!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

y a que les couleurs qui ont changées entre 2008 et 2009 sinon la moto est resté exactement la même
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre