Celle que je vais acheter je la veux full black d'ou mon choix sur les S2, moteur noir/cadre noir etc... après c'est vrai que j'aime pas le kaki, j'ai rien contre les couleur de l'armée mais bon quand je sort faire un tour , je ne pars pas en mission !!
Ensuite il est vrai que j'aime pas les versions S, j'ai toujours l'impression que ses motos ont perdu une partie de leur carénage
et oui les dernières FZ6 était des année modèle 2010 il me semble bien, mais celle dont je vous parle a était mise en circulation en avril 2011 donc normalement toujours sous garantie, sa c'est le plus de la vente
A vrai dire j'envisage pas de les peindre, je pense plutôt les vendre pour m'en racheter d'autres ou les échanger contre des jante année modèle 2008/2009, d'ailleurs je pense faire pareil avec la selle qui est noir et rouge enfin rien n'est fait encore faut déjà que j'aille la voir dans la semaine, mais bon si ya moyen je pense la prendre car de mémoire j'ai pas encore vue une seul FZ6 N noir 2010/2011 avec si peut de km en dessous des 5300 euros donc sa reste une bonne affaire même si je doit changer quelques trucs.
Ben ;ô)