Bonjour
Je desire une aide pour mon probleme de démarrage.
Lorsque je tourne la cle, le compteur saffiche normalement mais il y a un clic clic clic clic dans un gros fusible sur le cote gauche sous la selle a côté des cartouches d'échappements.
Le bruit sarrete quand je mets de coupe circuit.
Merci de vos reponse.
Je suis vraiment pomé....
Moto qui demarre pas et bruit dans les fusibles
-
gregb51
- Inscrit(e)

-
Fadzi
- Twin poussif

Re: Moto qui demarre pas et bruit dans les fusibles
Slt , si tu as un voltmetre controle le voltage de ta batterie , sinon , controle tes relais , coté gauche sous le cache de la selle tu as les élements suivants :
Comme le relais anti demarrage fait parti du lot , Possible que suite a une corrosion des contacts le relais n'as plus la tension nescessaire a son fonctionement donc il "pianote " , défiche les un a un (quelque mm suffisent ) histoire de virer la rouille pour rétablire un contact correcte
A+ Fadzi
Comme le relais anti demarrage fait parti du lot , Possible que suite a une corrosion des contacts le relais n'as plus la tension nescessaire a son fonctionement donc il "pianote " , défiche les un a un (quelque mm suffisent ) histoire de virer la rouille pour rétablire un contact correcte
A+ Fadzi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”