Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour le rodage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Mick
Touriste
Touriste

Pour le rodage

Message par Mick »

Est t il préférable de faire le rodage en "origine" ou, comme je veux un devil, on peux "roder" avec.

a+

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

on peut avec, je pense que ca change rien.

le prncipal c de respecter son moteur, de pas lui tirer dedans de trop et de toujours le laisser chauffer.

V
Image
Image
Image

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Moi je l'ai fais avec. Parce que le pot aussi a besoin d'au moins 500 voir 1000 bornes pour donner sa "voie".

Maintenant, c'est vrai qu'avec le pot, t'as plus tendance a vouloir tirer dedans a cause de ce bruit... :-D
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

geil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geil »

Pas de soucis.Moi je fais mon rodage avec les leovinci carbone :D
J'ai demandé conseil a mon cons et il m'a repondu:'pas de pb'.
++
Fz6 GT grise

Mr TOY
Touriste
Touriste

r

Message par Mr TOY »

moi g fait le miens avec mes 4*laser. "il n'y a aucun probleme il suffit de respecter la mecanique"(
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Ca s'entend de loin, une FZ6 avec un laser X4 dechicané ?, ou sans plus, comme avec un akra avec chicané par ex ?
Z-750 full Power + Akra 2005

Mr TOY
Touriste
Touriste

j

Message par Mr TOY »

les miens sont encore chicane (4*laser) et on m'entend deja de tres louin alors j'imagine sans chicane
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Héhé Mr Toy tu m'interesse, car je cherche un pot magnifique, avec une intensité sonore hors du commun :D

Le look, c'est sur, pour moi c'est le + beau, mais je me questionnais donc sur le bruit.

Parce que quand j'entends passer mon meilleur ami sur sa hornet et son MIG déchicané, be nje reve d'avoir un bruit au moins équivalent au sien ! :-D
Z-750 full Power + Akra 2005

Mr TOY
Touriste
Touriste

r

Message par Mr TOY »

si c ca je peux te dire que ca vaut le coup meme avec chicane. la je ma tate pour les dechicanes , seul prob: lourde amende et remise a l'etat d'origine ou homologue de la becane.
red power!!!!!!!!!!!!

Répondre