Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour le rodage
- Mick
- Touriste

Pour le rodage
Est t il préférable de faire le rodage en "origine" ou, comme je veux un devil, on peux "roder" avec.
a+
a+
- SurfaceS
- Touriste

Moi je l'ai fais avec. Parce que le pot aussi a besoin d'au moins 500 voir 1000 bornes pour donner sa "voie".
Maintenant, c'est vrai qu'avec le pot, t'as plus tendance a vouloir tirer dedans a cause de ce bruit...
Maintenant, c'est vrai qu'avec le pot, t'as plus tendance a vouloir tirer dedans a cause de ce bruit...
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
- Mr TOY
- Touriste

r
moi g fait le miens avec mes 4*laser. "il n'y a aucun probleme il suffit de respecter la mecanique"(
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- Mr TOY
- Touriste

j
les miens sont encore chicane (4*laser) et on m'entend deja de tres louin alors j'imagine sans chicane
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

Héhé Mr Toy tu m'interesse, car je cherche un pot magnifique, avec une intensité sonore hors du commun
Le look, c'est sur, pour moi c'est le + beau, mais je me questionnais donc sur le bruit.
Parce que quand j'entends passer mon meilleur ami sur sa hornet et son MIG déchicané, be nje reve d'avoir un bruit au moins équivalent au sien !
Le look, c'est sur, pour moi c'est le + beau, mais je me questionnais donc sur le bruit.
Parce que quand j'entends passer mon meilleur ami sur sa hornet et son MIG déchicané, be nje reve d'avoir un bruit au moins équivalent au sien !
Z-750 full Power + Akra 2005
- Mr TOY
- Touriste

r
si c ca je peux te dire que ca vaut le coup meme avec chicane. la je ma tate pour les dechicanes , seul prob: lourde amende et remise a l'etat d'origine ou homologue de la becane.
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!