c koi la solution toucher au ralenti
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faut il regler l'injection apres le changemrnt pot et filtre
-
Julien Bxl
- Twin poussif

solution : rouler avec les chicanes :teuteul: (j'ai les memes pots)
sinon faut faire vérifier la synchro et faire régler l'injection, c'est la seule solution valable si tu veux les utiliser sans chicanes... et profiter des 100ch :powa
sinon faut faire vérifier la synchro et faire régler l'injection, c'est la seule solution valable si tu veux les utiliser sans chicanes... et profiter des 100ch :powa
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
thomas
- Touriste

-
Julien Bxl
- Twin poussif

perso pour le moment j'suis sans chicanes => j'ai paumé les vis qui les retiennent à leur place
le fait qu'elle broute (beh vi elle n'a pas été réglée :teuteul: ) est dérangeant en remontant les files à l'arret, sinon en roulant il faut éviter d'etre trop bas dans les tours et à l'arret, bah... on s'en masse :jesors
le fait qu'elle broute (beh vi elle n'a pas été réglée :teuteul: ) est dérangeant en remontant les files à l'arret, sinon en roulant il faut éviter d'etre trop bas dans les tours et à l'arret, bah... on s'en masse :jesors
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- BigMousse
- Zone rouge

Julien Bxl a écrit :solution : rouler avec les chicanes :teuteul: (j'ai les memes pots)
Ca veut dire qu'avec les chicanes, aucun réglage n'est nécessaire ??
V