Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

faut il regler l'injection apres le changemrnt pot et filtre

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kiffer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kiffer »

c bizzarre a bas regime le ralenti est tres iregulier depuis ke j'ai mes pots leo vince
c koi la solution toucher au ralenti :( :( :( :( :(
je suis un bebe fz6

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

solution : rouler avec les chicanes :teuteul: (j'ai les memes pots)

sinon faut faire vérifier la synchro et faire régler l'injection, c'est la seule solution valable si tu veux les utiliser sans chicanes... et profiter des 100ch :powa
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

kiffer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kiffer »

ok merci
c relou elle broute je vais voir avec mon garage au ralenti :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
trop degouter
je suis un bebe fz6

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

Depuis que j'ai mis les devil sur ma belle et bien ......rien de change a part le look et le bruit au top :-D
Je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait faire quelques reglages que ce soit juste avec un nouveau pot a mon avis si ca broute au ralenti ce n'est pas a cause du pot.

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

perso pour le moment j'suis sans chicanes => j'ai paumé les vis qui les retiennent à leur place :(

le fait qu'elle broute (beh vi elle n'a pas été réglée :teuteul: ) est dérangeant en remontant les files à l'arret, sinon en roulant il faut éviter d'etre trop bas dans les tours et à l'arret, bah... on s'en masse :jesors
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Julien Bxl a écrit :solution : rouler avec les chicanes :teuteul: (j'ai les memes pots)

sinon faut faire vérifier la synchro et faire régler l'injection, c'est la seule solution valable si tu veux les utiliser sans chicanes... et profiter des 100ch :powa

Ca veut dire qu'avec les chicanes, aucun réglage n'est nécessaire ??

V

Répondre