Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai oublié de preciser: moi g amv je paye 660€ l'année formule 3.
En revanche impossible d'assurer un deuxieme conducteur sur la moto.
C le point faible... :langue:
merci de ton post , aster .
Je vais me renseigner.
à ma décharge , quand j'ai acheté ma Fazer 600 (1er gros cube) , mon assureur habituel m'a fait faux bond , et j'ai du me rabattre en urgence sur une solution qui avait au moins un coté très pratique ...
Au niveau du contrat : est-ce que tu es tous risque ? n'y at-il pas de sérieuses variations en fonction de la ville où tu habites ? (moi je vis dans le 13 : réputé dangereux au niveau vol : ça crée peut-être un sacré différentiel?) .
merci encore pour mon portefeuille , A+
Hya ! J'ai eu les même problèmes que toi. Premier gros cube. Mon assureur la considérant comme une sportive n'a pas voulu m'assurer même au tiers :langue: Il pouvait pour une 125 lool mais bon lorsque l'on vient d'avoir le permis c'est pas pour rouler en mob. Pour ce qui est de l'assurance, je suis chez amdm. (http://www.amdm.fr/internet2005/) celà semble être un bon compromis entre prix et prestation.