Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

aster a écrit :Pas grave , Bigmousse :D

Si si très grave.
Enduisont le de goudron et de plumes sur sa meule.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

j'ai oublié de preciser: moi g amv je paye 660€ l'année formule 3.
En revanche impossible d'assurer un deuxieme conducteur sur la moto.
C le point faible... :langue:
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

nboo3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nboo3 »

merci de ton post , aster .
Je vais me renseigner.
à ma décharge , quand j'ai acheté ma Fazer 600 (1er gros cube) , mon assureur habituel m'a fait faux bond , et j'ai du me rabattre en urgence sur une solution qui avait au moins un coté très pratique ...
Au niveau du contrat : est-ce que tu es tous risque ? n'y at-il pas de sérieuses variations en fonction de la ville où tu habites ? (moi je vis dans le 13 : réputé dangereux au niveau vol : ça crée peut-être un sacré différentiel?) .
merci encore pour mon portefeuille , A+

nboo3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nboo3 »

PS : léger oubli : "je suis en déplacements professionnels" (visites toubib!)

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

Hya ! J'ai eu les même problèmes que toi. Premier gros cube. Mon assureur la considérant comme une sportive n'a pas voulu m'assurer même au tiers :langue: Il pouvait pour une 125 lool mais bon lorsque l'on vient d'avoir le permis c'est pas pour rouler en mob. Pour ce qui est de l'assurance, je suis chez amdm. (http://www.amdm.fr/internet2005/) celà semble être un bon compromis entre prix et prestation.

@+

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Je trouve mon assurance déjà très chere, mais en voyant vos posts je me dis que c'est pire ailleur.

chez Gan, je paye 840€ (coef 0.64) tout risque ou presque (je suis l'unique conducteur, et je la moto n'est pas assurée si je tombe tout seul :-? ).

j'ai chez eux mon appart et la voiture. j'ai déjà eu un sinistre mais c'est vieux (un fossé qui m'a coupé la route :teuteul: )
Harry Covert

Répondre