Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rafamdx a écrit :Paske chez vous on peu les essayer pendant 1 semaine ??? Wouuuuuuuhuuuuu :teuteul: ... Je sais ou j'vai aller essayer la FZ1 moi !!!! nierk nierk nierk En 50 min chu a sarrebruck ... va falloir que je médite la dessus !!! :powa
mais non , mais au moins 2 heures. Et aprés il y a l´option location , remboursée si tu achètes une becanne .
20 minutes ? pfff , 2 feux rouges, et tu dois la ramener...
rafamdx a écrit :Ouai c sure, c certainement la meilleur des solutions que d'essayer les deux. Mais il est vrai que c pa en les essayant pendant 20 minutes que l'on peut connaitre tout les ptis défauts de chacune. Alors je ne conais pas ceux de la kawa... mais pour la FZ6 elle n'en est pa exempte... loin de là. Il suffit de trainer un peu sur les posts du forum pour se rendre compte qu'elle n'est pas parfaite. Mais y a t-il une moto parfaite ???? Ton choix est draconien et on est nombreux a avoir été dans la meme situation. Mais quelque soit ton choix, tu tomberas amoureux de ta bécane !!!