Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 n ou z750

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

rafamdx a écrit :Paske chez vous on peu les essayer pendant 1 semaine ???
Wouuuuuuuhuuuuu :teuteul: ... Je sais ou j'vai aller essayer la FZ1 moi !!!! nierk nierk nierk 8)
En 50 min chu a sarrebruck ... va falloir que je médite la dessus !!! :powa

mais non , mais au moins 2 heures. Et aprés il y a l´option location , remboursée si tu achètes une becanne .
20 minutes ? pfff , 2 feux rouges, et tu dois la ramener... ;)

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

rafamdx a écrit :Ouai c sure, c certainement la meilleur des solutions que d'essayer les deux. Mais il est vrai que c pa en les essayant pendant 20 minutes que l'on peut connaitre tout les ptis défauts de chacune. Alors je ne conais pas ceux de la kawa... mais pour la FZ6 elle n'en est pa exempte... loin de là. Il suffit de trainer un peu sur les posts du forum pour se rendre compte qu'elle n'est pas parfaite. Mais y a t-il une moto parfaite ???? Ton choix est draconien et on est nombreux a avoir été dans la meme situation. Mais quelque soit ton choix, tu tomberas amoureux de ta bécane !!! ;)

+1

Répondre