Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zone vibratoire - fréquence résonnance ?
- coco59
- Inscrit(e)

moi comme MANO c vers 5500 trs que ça vibre au niveau du cul de selle aprés les 6000 ça ne le fait plus; sinon rien dans les repose pieds même aprés 12OOOtrs... 
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .
- BigMousse
- Zone rouge

- bizut18
- Pocket Bike

parelle que chtio gars de ch'nord!!! MDR!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
chteuf
- Mob

mano a écrit :C'est étrange, pour moi c'est davantage vers 5500trs que des vibrations se produisent, une sorte de résonance sous la selle mais aucun autre phénomène dans les cales pied ou ailleurs et ce sur tous les régimes jusqu'à la zone rouge uniquement sur cette plage des 5500...... rien de trop rébarbatif car l'attrait du fz6 est bien au delà
Pareil pour la mienne
- adventureboy
- Touriste