Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zone vibratoire - fréquence résonnance ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

moi comme MANO c vers 5500 trs que ça vibre au niveau du cul de selle aprés les 6000 ça ne le fait plus; sinon rien dans les repose pieds même aprés 12OOOtrs... :lol:
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

tartempion18 a écrit :moi aussi entre 5700 et 6500 au départ dans les cales pieds et progressivement çà remonte aux poignets.

+1

A noter que les embouts de guidon, qu'ils soient d'origine ou adaptable (donc plus légers) ne changent rien à ce phénomène... ;)

V

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

parelle que chtio gars de ch'nord!!! MDR!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

mano a écrit :C'est étrange, pour moi c'est davantage vers 5500trs que des vibrations se produisent, une sorte de résonance sous la selle mais aucun autre phénomène dans les cales pied ou ailleurs et ce sur tous les régimes jusqu'à la zone rouge uniquement sur cette plage des 5500...... rien de trop rébarbatif car l'attrait du fz6 est bien au delà ;)

Pareil pour la mienne

Kermito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kermito »

Ah moua vers les 4000 tours... ki dit moins ?
FZ6-GT bleu
selle perso
1 dent de plus en sortie de boite
Pirelli Diablo Strada (c du pilot road en mieux)
et rien de plus pour l'instant :p

adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

moi je trouve que ca vibre jamais...mais bon j'avais une Z avant...
grand V a toutes et a tous

Répondre