Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voyant rouge moteur allumé apres 30sec de zigzag??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicofz6s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicofz6s »

slt moi j ai deja eu ce soucis, une petite verif de niveau et un demi verre d huile et c etait repartis ;)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

nico91 a écrit :J'ai un pote qui a cassé son moteur 300 bornes apres la revision.
Le consessionnaire ne lui avais pas mis assez d'huile et le voyant ne s"est jamais allumé.
Je peut te dire que depuis je verifie dès qu'elle sort de revision.

à la fois on peut mettre suffisement d'huile et casser son moteur sur manque d'huile/lubrification; c'est pour cela qu'il faut vérifier la pression d'huile et pas simplement remplir lors d'une vidange ;)

et si le voyant ne s'est pas allumé c'est parce que sur les 600 fazer la jauge mesure la quantité d'huile (y en avait!!) et pas la pression dans le circuit (certainement insuffisante pour assurer la lubrification)

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

+ 1 avec nico91 j'ai eu meme blemes il avait pas remis d'huile apres un changement de carter aussi pour moi ^^
3 kms et hop le fameux voyant rouge allumer et hop demi tour retour chez concess...Cool les mecanos ^^ bon aller sa arrive les oublis mais la sa peut couter chere une erreur pareil.
Attention sa fume le pneu !!!!!

Répondre