30° par barre. ouai ca parrait correcte. mais les barre sont pas de meme epaisseur. plus ca monte, plus c'est epai..
Si quelqu'un a des infos sur.
merci patelic
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jauge de température, guidon et pédale de frein...
-
fazi
- Mob

- nico91
- Zone rouge

- nico91
- Zone rouge

nico91 a écrit :En mode diagnostique, le numero 6 te donne la temperature moteur.
J'ai testé la 2em barre s'allume a partir de 61 degrés et la 3eme a 80 degrés environ (j'ais été moins pointu pour tester la 3em).
Pour la 4ém j'ai pas testé.
Ca y est j'ai testé la quatrieme:Avec 4 barre qui venaient de s'allumer j'etais a 105. j'ai attendus moteur arreté que ca retombe a 3 barres et hop diagnostic: 101 degrés.
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Petit souci, j'ai plus de ventilo...
En début d'après-midi, je l'avais encore, et là, ce soir, je vois deux fois ma jauge température tapper le max alors que j'étais pris dans un bouchon...
Lorsque je roule, pas de souci , elle retombe à trois barre... Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, si oui, help me, car j'ai peur que mon moteur de ventilo ait grillé...
En début d'après-midi, je l'avais encore, et là, ce soir, je vois deux fois ma jauge température tapper le max alors que j'étais pris dans un bouchon...
Lorsque je roule, pas de souci , elle retombe à trois barre... Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème, si oui, help me, car j'ai peur que mon moteur de ventilo ait grillé...

- rekin
- Baïker

Merci fazi!! En fait meme pas besoin de w40. tu tire legerement sur le joint tout autour et tu troune la vise et tu remet le joint et c nikel. il est juste enboité et graissé.
et pour le reglage du contacteur du feu stop une petite main suffit pour tourner l'ecrou en plastique pas besoin de tout demonter.
( j avais pas trouver dans le manuel...)
je regarderai pour les temparature comment aller dans le mode diagnostique. Merci nico! malin la solution
et pour le reglage du contacteur du feu stop une petite main suffit pour tourner l'ecrou en plastique pas besoin de tout demonter.
( j avais pas trouver dans le manuel...)
je regarderai pour les temparature comment aller dans le mode diagnostique. Merci nico! malin la solution
Sans pitié!
- Harry_Covert
- Mob

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike