Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat d'un FZ6 d'occaz'...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

idem quand j'ai acheté mon Faz j'ai failli acheter une SVS neuve mais j'ai renoncé car les coup annexes la mettait vraiment hors de mon budget et j'ai acheté une occasion de 11 mois (a une semaine pret je crois) et 3995 kms, elle etait neuve (enfin quasiment) avec la garantie... ca vaut le coup
Image

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Achat d'un FZ6 d'occaz'...

Message par pipoadrien »

cupsteel a écrit :Voila, suite à la vente de mon ancienne moto, je me penche sérieusement sur les fz6n d'occaz', j'ai besoin de votre avis!!!

Un FZ6N de Mars 2006, 500 km pour 5690€, vous en pensez quoi? Biensûr comme neuve, garantie et tout et tout...

Répondez moi au plus vite, je dois rendre réponse mercredi!!!

Au passage, avis aux vendeurs de FZ6N...

Si l'envie t'en dit, je vends la mienne....
FZS 1000 Bleu 03 FP

schowcar68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par schowcar68 »

peut etre tu serait interresser par mon FZ6 de 2006 :angel:
FZ6 POWAAAAAAAAAAA

FZ6 NAKED NOIRE A VENDRE DU 03/2006

Je suis papaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

a voir le nombre de personnes qui vendent leur FZ6, on pourrait presque croire qu'elle est pas bien cette moto...
Image

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

Si elle est bien, c'est juste que je me suis mis en tête qu'elle ne correspond plus à l'usage que j'en veux ....

Non vraiment, première moto de +125 cm3, content tout plein, aucune mauvaise surprise (mis à part la protection inexistante contre le vent - inéhrent au type roadster).
FZS 1000 Bleu 03 FP

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

Désolé les gars, mais ca y est, j'ai acheté!! Enfin, j'ai dis oui, reste plus qu'à aller la cherché!

C'est un FZ6N de 2005, entièrement noir, avec à peine 3300km!! Comme neuve quoi, entièrement d'origine. Pour 5100€, avec antivol qui va bien sous la selle, gravage, bref, très sérieux le vendeur.

Il m'a parlé d'une révision à faire avant l'hiver, à 3300 km????? Celle des 1000 à été faite, donc y'en a pas d'autres avant 10 000, n'est ce pas?

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

Tant mieux si tu as trouvé ta belle !

Bah normalement les révisions, c'est 1000, 10000, 20000 etc ....

Mais c'est aussi un check up (dont vidange) minimum par an, alors peut-être qu'il s'agit de ca (normalement le check up est fait avec les révisions).
FZS 1000 Bleu 03 FP

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

Oui, ca doit etre de ca dont il m'a parlé. Est ce vraiment nécessaire? C'est quoi exactement ce "check up"?

cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

Et bien voila, j'ai été chercher la bête hier, que du bonheur!!

250km, un peu mal au popotin, mais a part ca, rien à redire!! Changement total par rapport à ... ma p'tite 500! Freins excellent, position qui me plait bcp bcp, moteur énorme à plus de 8000, juste le bruit trop discret.

A prévoir, le changement du pot, peut être un Léo, a voir selon les finances, virer la bavette pas belle(!) et des clignos et des rétros sympas.

J'ai pas mal de jeu dans la poignée d'accélérateur, c'est normal? Sinon, ca se règle?

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Oui à l'aide de la petite molette qu bout de la poignée à gauche, il suffit de la dévisser ou visser je sais plus. J'avais la meme chose aussi. Félicitation pour ton achat et prudence...

Répondre