Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d'un FZ6 d'occaz'...
-
nicogri
- King of the Loose

-
pipoadrien
- Inscrit(e)

Re: Achat d'un FZ6 d'occaz'...
cupsteel a écrit :Voila, suite à la vente de mon ancienne moto, je me penche sérieusement sur les fz6n d'occaz', j'ai besoin de votre avis!!!
Un FZ6N de Mars 2006, 500 km pour 5690€, vous en pensez quoi? Biensûr comme neuve, garantie et tout et tout...
Répondez moi au plus vite, je dois rendre réponse mercredi!!!
Au passage, avis aux vendeurs de FZ6N...
Si l'envie t'en dit, je vends la mienne....
FZS 1000 Bleu 03 FP
-
schowcar68
- Inscrit(e)

-
pipoadrien
- Inscrit(e)

Si elle est bien, c'est juste que je me suis mis en tête qu'elle ne correspond plus à l'usage que j'en veux ....
Non vraiment, première moto de +125 cm3, content tout plein, aucune mauvaise surprise (mis à part la protection inexistante contre le vent - inéhrent au type roadster).
Non vraiment, première moto de +125 cm3, content tout plein, aucune mauvaise surprise (mis à part la protection inexistante contre le vent - inéhrent au type roadster).
FZS 1000 Bleu 03 FP
-
cupsteel
- Inscrit(e)

Désolé les gars, mais ca y est, j'ai acheté!! Enfin, j'ai dis oui, reste plus qu'à aller la cherché!
C'est un FZ6N de 2005, entièrement noir, avec à peine 3300km!! Comme neuve quoi, entièrement d'origine. Pour 5100€, avec antivol qui va bien sous la selle, gravage, bref, très sérieux le vendeur.
Il m'a parlé d'une révision à faire avant l'hiver, à 3300 km????? Celle des 1000 à été faite, donc y'en a pas d'autres avant 10 000, n'est ce pas?
C'est un FZ6N de 2005, entièrement noir, avec à peine 3300km!! Comme neuve quoi, entièrement d'origine. Pour 5100€, avec antivol qui va bien sous la selle, gravage, bref, très sérieux le vendeur.
Il m'a parlé d'une révision à faire avant l'hiver, à 3300 km????? Celle des 1000 à été faite, donc y'en a pas d'autres avant 10 000, n'est ce pas?
-
pipoadrien
- Inscrit(e)

-
cupsteel
- Inscrit(e)

Et bien voila, j'ai été chercher la bête hier, que du bonheur!!
250km, un peu mal au popotin, mais a part ca, rien à redire!! Changement total par rapport à ... ma p'tite 500! Freins excellent, position qui me plait bcp bcp, moteur énorme à plus de 8000, juste le bruit trop discret.
A prévoir, le changement du pot, peut être un Léo, a voir selon les finances, virer la bavette pas belle(!) et des clignos et des rétros sympas.
J'ai pas mal de jeu dans la poignée d'accélérateur, c'est normal? Sinon, ca se règle?
250km, un peu mal au popotin, mais a part ca, rien à redire!! Changement total par rapport à ... ma p'tite 500! Freins excellent, position qui me plait bcp bcp, moteur énorme à plus de 8000, juste le bruit trop discret.
A prévoir, le changement du pot, peut être un Léo, a voir selon les finances, virer la bavette pas belle(!) et des clignos et des rétros sympas.
J'ai pas mal de jeu dans la poignée d'accélérateur, c'est normal? Sinon, ca se règle?