Sinon pour ma part, après 2000km avec les carbone, le son est devenu bien rauque et c'est un vrai plaisir à chaque fois que je mets les roues sur le bitume :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différence entre les pots alu, carbone et titane ? ? ?
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- fz03
- Touriste

salut ,
moi j'ai fait monter des akkra titane :powa
chicanes enlevées direct
et là que du bonheur
finition excellente, très bonne tenue dans le temps, et seule marque qui améliore vraiment les performances ("minimes" soit elles) sans la rendre plus creuse
sans chicanes bruit très grave dés 3000tr :wrazz:
fais "ièche" ce temps de merde
moi j'ai fait monter des akkra titane :powa
chicanes enlevées direct
et là que du bonheur
finition excellente, très bonne tenue dans le temps, et seule marque qui améliore vraiment les performances ("minimes" soit elles) sans la rendre plus creuse
sans chicanes bruit très grave dés 3000tr :wrazz:
fais "ièche" ce temps de merde
- bizut18
- Pocket Bike

Moi j'ai mis des leo alu (cf ma galerie!!!! Il y a plein de photos!!!!), NICKEL par contre, chicannes obligatoires sinon MIB!!!
Pour le plaisir, vas jeter un coup d'oeuil sur le forum, il y a tous les sons!!!!!
Pour le plaisir, vas jeter un coup d'oeuil sur le forum, il y a tous les sons!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!