Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence entre les pots alu, carbone et titane ? ? ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le titane a pratiquement le même aspect que l'alu, il est un peu moins clair c'est tout... ;)

Sinon pour ma part, après 2000km avec les carbone, le son est devenu bien rauque et c'est un vrai plaisir à chaque fois que je mets les roues sur le bitume :wrazz:

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

salut , ;)
moi j'ai fait monter des akkra titane :powa
chicanes enlevées direct :twisted:
et là que du bonheur :D

finition excellente, très bonne tenue dans le temps, et seule marque qui améliore vraiment les performances ("minimes" soit elles) sans la rendre plus creuse

sans chicanes bruit très grave dés 3000tr :wrazz:

fais "ièche" ce temps de merde :mad:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi j'ai mis des leo alu (cf ma galerie!!!! Il y a plein de photos!!!!), NICKEL par contre, chicannes obligatoires sinon MIB!!!
Pour le plaisir, vas jeter un coup d'oeuil sur le forum, il y a tous les sons!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre