Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulles et saut vent

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
delorme a écrit :Pour info concernant cette barre, pas moyens de la faire disparaitre :coco17:

Avec Photoshop !

Image

Alors t achetes ??

:teuteul: :jesors :mrgreen:

Merci Fabulous, sincérement là tel qu'il est, je trouve que c'est le seul qui vas bien dans la ligne de la moto....je l'achéterais si il sortait comme ça.. :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nickbui a écrit :Moi aussi j'ai aps mal d'autoroute au quotidien, donc une bulle m'apporterai un plus je pense.
Mais on me dit aussi qu'à une certaine vitesse (120 par ex) ce serait moins confortable que sans, car l'air se "concentrerait" plus sur les épaules/buste...
Qu'en pensez vous ?

:+1 à la réponse de Crazy un peu plus haut, qui répond à la tienne parfaitement!

V ;)

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Ben prendre du vent ds la gueule...j'assume puisque je roule en roadster.
Mais d'aun autre coté, c'est dommage de ne pas pouvoir mieux exploiter une telle moto à cause de çà...
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Bha ça n'empêche pas de rouler vite, mais bon évidemment tenir le 180 pendant longtemps risque d'être très fatiguant...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :C'est surement efficace, mais passé une certaine vitesse, ca t'empechera pas d'avoir un flux centré sur ton casque, et au final c'est tes cervicales qui vont tout prendre au lieu d'avoir une répartition sur tout le buste... ;)

C'est celui ci de post qu'il fallait lire Mr Nickbui, pas celui des lopettes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

Répondre