Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :Pour info concernant cette barre, pas moyens de la faire disparaitre :coco17:
Avec Photoshop !
Alors t achetes ??
:teuteul: :jesors
Merci Fabulous, sincérement là tel qu'il est, je trouve que c'est le seul qui vas bien dans la ligne de la moto....je l'achéterais si il sortait comme ça.. :powa
nickbui a écrit :Moi aussi j'ai aps mal d'autoroute au quotidien, donc une bulle m'apporterai un plus je pense. Mais on me dit aussi qu'à une certaine vitesse (120 par ex) ce serait moins confortable que sans, car l'air se "concentrerait" plus sur les épaules/buste... Qu'en pensez vous ?
:+1 à la réponse de Crazy un peu plus haut, qui répond à la tienne parfaitement!
Ben prendre du vent ds la gueule...j'assume puisque je roule en roadster.
Mais d'aun autre coté, c'est dommage de ne pas pouvoir mieux exploiter une telle moto à cause de çà...
Crazy a écrit :C'est surement efficace, mais passé une certaine vitesse, ca t'empechera pas d'avoir un flux centré sur ton casque, et au final c'est tes cervicales qui vont tout prendre au lieu d'avoir une répartition sur tout le buste...
C'est celui ci de post qu'il fallait lire Mr Nickbui, pas celui des lopettes....