Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grosse difference fz6s/r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

crazy,

j'avais déjà rectifié avant ton message (cf message juste en dessous et j'oublie toujours que nous pouvons éditer un message)

alors, :tusors: :arrow: :mrgreen:
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Zeitoon a écrit :Delorme et ses petits pics toujours là je vois !

Crazy :sm114: Delorme et oui c'est pas toujours :agrue: ....

V..crazybass....
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

marduk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marduk »

toffee a écrit :oups! il faut lire 130 km/h! ;)

Sinon, un bon exercice:

premier un pilote sur FZ6 un autre sur R1 et une voiture sympa genre une grosse série 3!

mettez les tous en ligne droite a 180 et demandez leur d'accelerer:
- la fz6 ne suivra ni la BMW ni la R1:la R deposera la BMW surtout a partir de 220/230!

Bon tout ca bien sur sur route fermée!

pour la vie quotidienne accelerer au dessus de 180 km/h est très secondaire si on veut rouler longtemps avec son permis! le but de beaucoup de pilote sur route ouverte c'est l'accélération maximum de 0km/h à 170km/h!

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

salut

je peux repondre car j ai possédé les fz6 et r6 2006 bein je peux vs dire que le r6 tire bcp plus a partir de 10000 tours c une balle ca tire sans cesse c'est impressionnat et niveu tenue de route je peux vous dire aussi que j en ai largué des fz6. apres c sur que suivant le pilote l une ou lautre seraplus adapté et surout la position de conduite n est pas la meme donc faut essayer ...moi perso r6 a donf!!!!!!!!!!!!!!!!
Je gagne plus de 2775€/mois! Allez ici: http://www.2775.eu/101552

Répondre